Teasing

J’ai lancé ce blog un peu par hasard, grâce à la magie de la planification d’articles sous WordPress. J’ai prévu plus d’une dizaine d’articles pour la suite, mais en cette période estivale et ensoleillée, je préfère augmenter le rythme de publication du blog à partir du mois de septembre.

Je ne publierai pas d’autres articles jusqu’au début du mois de septembre, par contre je vais partager avec vous un petit « teasing » des prochains posts…

Certains articles ne seront d’ailleurs pas visibles publiquement.

SEO :

NSEO : indexer les liens “nofollow” de vos concurrents

Récuperer + de 1000 résultats avec Google

____________________________________________________________

Design :

Comment détourer rapidement et proprement des objets sur Photoshop :

Un « guide pour les nuls » et même pour les experts, une technique que je souhaite partager, qui va vous permettre de détourer les objets que vous prenez en photo et où la lumière vous a empêché d’avoir un fond blanc, des couleurs vives, … Utile pour mettre en vente des objets « clean » sur eBay, ou pour votre site ecommerce.

Le responsive “responsive design” :

Mon opinion sur le responsive design, qui risque de faire grincer des dents à quelques uns.

____________________________________________________________

Ecommerce :

Que faire des URLs de produits épuisés ? :

Dans les cas où un catalogue se renouvelle, un site ecommerce peut avoir rapidement une masse d’URLs produits épuisés, qui ne seront plus jamais mis en vente dans certains cas. Alors que faire de toutes ces URLs ?

Prestashop – Importer des modifications de produits

…parce qu’aujourd’hui, ce n’est pas évident.

____________________________________________________________

Et sinon… :

Peut-on innover dans l’ecommerce ? :

Un article où je mettrais en avant les habitudes qu’on a tendance à retrouver dans les sites ecommerce. L’idée ne sera pas de dire forcément comment sortir de ces habitudes, mais faire un constat, un état des choses.

Pourquoi faut-il arrêter d’utiliser du Lorem Ipsum ? :

Quelques raisons pour ne plus jamais utiliser de Lorem Ipsum sur vos sites.

Exclusif : paper.li ne sert à RIEN :

Bon, ce n’est pas une nouveauté, mais certains continuent de polluer les timelines Twitter avec ce service.

J’espère que ce petit teasing vous aura donné l’eau à la bouche, rendez-vous à la rentrée !

Trackbacks / Pingbacks

  1. Ligne de flottaison : où se situe-t-elle ? - 08/20/2012

Laisser un commentaire

