#JaiUnNouveauButDansLaVie : DrawSomething

Aujourd’hui : DrawSomething, une application disponible sur iPhone, iPad, et Android. Le principe ? Vous devez faire dessiner un mot à un ami ou un inconnu, en lui dessinant. Donc oui, j’entends déjà les plus anciens grogner « OK mais Dessinez c’est gagné ça existait avant, y a plus de saisons, les jeunes y respectent plus rien ! ». Oui. Mais est-ce que Dessinez c’est gagné vous permettez de jouer avec une vingtaine de personnes, avec vos contacts Facebook, n’importe quand, et avec votre smartphone ? (tous les prétextes à utiliser son smartphone sont bons)

Bon, ce qui rend addictif sur ce jeu, c’est la curiosité de voir si l’autre a trouvé notre dessin, et si on va trouver le sien. Sur le net, vous trouverez pas mal de top ten des meilleurs dessins faits sur DrawSome, alors pour changer la donne voici les pires dessins que j’ai fait ou qu’on m’a fait qui ont été trouvés :

20120602-093618.jpg

20120602-121920.jpg

Le jeu n’est pas encore très reconnu en France (ce qui peut se comprendre, tout est en anglais), du coup, dès qu’on voit un contact, on joue avec ! Et c’est un bon point pour DrawSome : à travers ces petits dessins, ça rapproche les gens. J’ai reparlé avec des contacts dont je n’avais plus de nouvelles qu’à travers DrawSome, le cadre et l’ambiance du jeu font qu’on ne prend rien au sérieux, et d’ailleurs je suis SÛR que certains utilisent DrawSome pour draguer (PS : pas sûr que ça marche en dessinant une bite).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :